Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romantik Cirküs
11 décembre 2007

Au revoir Simone

O_revoir_simone

NOOONNNNN ,personne ne nous a quitté,

c'est le nom d'un groupe.

J'avais entendu parlé d' "Au revoir Simone"

il y a quelques temps déjà...puis oublié,

suis retombée sur un article,& j'adooooore vraiment,

ces 3 pequenas nanas sont terribles!!!

Bon le top serait que je mette un morceau,yé sais,

je vais paraitre débile, c'est sur,

ma je sais pas comment on fait?????!!!!!!

J'entend d'ici: LES bouououuu SHAME ON U...

Moquez-vous,allez-y, c'est le moment...

Publicité
Commentaires
M
Gracié millé Lulu...i will tell U later if it was EASY TO ME...<br /> MERCI PETITE FLEUR O VENT DE SIOUX...
L
Petite astuce de sioux, pour les vidéos très simple, voici un site fait pour toi et moi les SHAME ON U, elle t'explique tout comment faire... Trop fastoche, see you later... La classe: c'est plus SHAME ON U mais EASY TO U....<br /> http://tutofaf.canalblog.com
Romantik Cirküs
Publicité
Publicité