Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romantik Cirküs
5 novembre 2007

Présentation

Alors,je fais tout à l'envers,j'ai oublié de me présenter,& pour celles qui connaissent déjà Miss Rose de ROSE TEA ROOM,je suis Misslélé,la future associée de l'aventure P'Home d'Amour,belle aventure qui ne fait que commencer...nous allons à travers nos blogs respectifs, essayer de vous faire entrer dans nos univers.planch_2

Je veux vous parler de déco,d'architecture,de musique,mais aussi de mon baby lou,mon petit garçon,Gaspard,1 an...Pour commencer, un petit moment rigolo,miss Rose a tricoté tout le week-end un très joli bonnet gris pour son amoureux,un peu petit....alors trop sweet, elle l'a donné à Gaspard,scéance photo...

Gaspard n'aime pas trop cro les bonnets....planch_gaspobonnet

Publicité
Commentaires
G
Trop craquant ! Il me fait fondre ton ptit mec !
A
C rigolo, Gaspard est le nom que j'ai failli donner à mon fils Raphaël qui a seulement quelques mois de plus...
L
merci chiquito, ce bonnet/bob te va à ravir! Maman va devoir faire de la couture...
Romantik Cirküs
Publicité
Publicité