Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romantik Cirküs
8 novembre 2007

Une question me turlupine...

J'ai l'impression de me noyer dans le blanc,ne pensez-vous pas,

soit qu'il faut que je change ce fond,soit que j'ajoute une colonne

à droite pour annuler cette immensité de blanc????

Amies blog"estes" à vos commentaires...

& comme tout est prétexte à photographies

alors allons-y pour une chorégraphie avec Zoumë & Zoumä...

zoum_zouma_dansent

Publicité
Commentaires
M
pourquoi ne pas mettre du gris clair de part et d'autre des colonnes ?<br /> 1ère fois que je poste sur ton blog, bravo il est très stylé !
A
Merci pour ton message sur Raphaël Addict. Puisque tu demandes des avis, je te donne le mien à savoir remplacer le blanc par une couleur qui existe dans ton blog : rose très très pâle pour ne pas tomber dans sur le blog de Charlotte aux fraises. Le tout est de jouer dans la concordance des couleurs. En revanche, je me demande comment tu as créé ton titre de blog? A bientôt
I
Peut-être une couleur dans la colonne de droite, mais il est très frais comme ça ton blog.
Romantik Cirküs
Publicité
Publicité