Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romantik Cirküs
19 novembre 2007

Un petit coco in november

Un petit moment tout vert avec Gaspard,

qui s'est bien amusé avec les lampes bouteilles de son daddy...

gasparou_BOUTEILLE_VERTE

& encore mon amour...

GASPARINO_1

Il faut que je te dise,sais-tu ô mon amour,

j'aime te suivre des yeux,quand tu vas et tu viens,

quand tu viens et tu vas,à travers la maison,et

du matin au soir,moi je ne fais rien d'autre

que de te regarder,pirouetter,me sourire,revenir et aller...

et me cligner des yeux,m'envoyer des baisers,

sur le point de t'envoler,sur la pointe des pieds.

En moi même, je me dis,ce peut il que ce soit

pour moi,ce ptit corps à moi seul,que je prends dans mes bras,

tant que je veux,tant qu'on veut tous les deux,non

ça ne se peut pas d'être tellement heureux...

plus heureux que nous deux ça n'existe pas.

Publicité
Commentaires
G
Quelle bouille ce Gaspard, j'ai envie de lui attraper les joues !!!!
C
il est à croquer ce p'tit gaspard !!<br /> et merci de ton passage ...
M
Je vais te décevoir,c'est po moi qui ai écrit ce texte(bou shame on me),juste adapté à mon coco car à la base c'est une histoire d'amoureux,chanson écrite par Serge Rezvani.
I
Tu écris aussi, quel talent ! très beau texte, émouvant et rempli de tendresse, j'adore le style et le sens de ce que tu dis.... merci
Romantik Cirküs
Publicité
Publicité