Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romantik Cirküs
17 décembre 2007

i-podisée

Il n'a pas pu résister & ce week-end Mr O m'a offert mon kdo di noel, EL i-pod ,c top...on va pouvoir sauver tous nos cd préférés avant qu'ils soient définitivement décédés...+ i -tunes store, téléchargement de Tosca,cocorosie,pj harvey,thomas dutronc...pleins de crucs,suis aux anges....je ne le quitte ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

ipod_002

MERCICICICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   mon Zoumë............++++++++++++++++++++++++++++++++++

Publicité
Commentaires
G
Tu sais sur le site d'apple y'a tout un tas d'applis que tu peux télécharger (http://www.apple.com/fr/ipodtouch/webapps/), et une fois téléchargées, tu enregistres les icônes sur ta page d'accueil. Mais j'arrive pas à le faire ! Ca m'énerve !!!!!
M
Gaelle,j'ai juste mis en place i-tunes pour pouvoir télécharger musik,video,podcast...quelles genre d'applications en +?<br /> j'ai fait super gaffe mais le mien est dejà tout rayé derrière,BOU.....c cres cres fragggile!!!!
G
Ah moi aussi j'ai eu ça !!!!!!!!!!!!! Est ce que t'as istallé des trucs dessus, des appli..... raconte !
Romantik Cirküs
Publicité
Publicité