Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romantik Cirküs
19 février 2008

TAG TAG

Tagué j'ai été par Rosetearoom,& les règles sont les suivantes:

*mettre le lien de la personne qui vous tagué

*mettre le réglement sur votre blog

*mentionner 6 choses,habitudes,tics non importants sur vous

*taguer 6 personnes

DONC,

* Je m'acharne à me couper moi même ma frange alors que c'est juste un carnage chaque fois...(je porte la frange de puis l'âge de 3 ans et demi...ça aussi c'est fort...)

*J'ai longtemps complexé sur mes gros doigts boudinnés(et petits),aujourd'hui je porte des grosses bagues & j'assume (YES,il était temps,presque 34 ans....)

*Je ne sais pas ranger mes vêtements...j'ai beau avoir un super dressing????comprend pas c'est toujours n'importe quoi....

*En fait je ne sais pas ranger,tout court,je planque tout dans des placards,des pots,des boites,et bien sur ne retrouve jamais rien....existe t-il des méthodes,cassettes,coachs,cours particuliers,j'achète,je loue.....je me damne...

*J'ai un gros chien qui pue(c'est la race qui veut ça(oui Carlotina,c'est son odeur naturelle de naissance,c'est pas de sa faute)...elle est un basset hound,comme le chien de colombo le super flic que j'adore...)je l'ai appelé Tweegy comme le mannequin des années 60 hypra mince & aux megas grands cils....& je trouve ça drôle...mais bon c'est vrai qu'elle chmoute...

*Eternelle insatisfaite,le pire de mes défauts...mais j'adore manger les pieds de mon fils,& ça c'est très important...non tout mon fils...la seule chose dans ma vie dont je sois pleinement satisfaite,c'est LUI...

A mon tour je vais donc taguer,Kawa,Gaspard au hasard,Mayou from mars,une Jeune demoiselle,Szym & me,& Elliot & Cerise...je crois que vous ne l'avais pas été encore les filles...sorrrry si je me trompe-je....

zoizo_blog

Publicité
Commentaires
E
Merci d'avoir pensé à moi mais moi aussi, c'est déjà fait.<br /> Pour le rangement, moi aussi j'aimerai prendre des cours, parce que c'est vraiment pas mon truc.
G
Je suis très flattée que tu ai pensé à moi, mais c'est déjà fait !<br /> Post du 9 février.<br /> Pareil pour le 1 !!! Et comme toi, le résultat n'est jamais terrible terrible, ça craint pour une fille de coiffeur.
T
ben moi je sais ranger mais je le fais pas parce que je suis une grosse faignasse!!<br /> moi je suis pleinement satisfaite de 3 choses: mes 3 petits-beurres et donc je te comprends à 100%!!
Romantik Cirküs
Publicité
Publicité