Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romantik Cirküs
2 décembre 2007

Un petit tour chez Bianca...

BIANCA_SELECT

Un petit tour chez Bianca...& kkes clic + tard...

le cadeau de coco est commandé,les deux petits tableaux

j'aurai bien commandé les ailes aussi (oui pour moi!!)mais bon...

soyons RAI-SO-NNA-BLEEEEEEEEE...

Sinon chez Bianca j'aime aussi...

BIANCA_PLAYMO

BIANCA_TRANSIST

Mais soyons clairs,j'aime tout...

ces petits collectors me rendent très nostalgiques...

Publicité
Commentaires
M
quels seront les pièces collectors de nos enfants???Gaspard est trop petit,pour l'instant il n'a pas vraiment de jeu favori...certains jouets sont moins beaux qu'à notre bonne chere vieille époque...
M
ah ! l'électrophone, il ne nous rajeunit pas celui-là !<br /> Coco va être gâté d'après ce que je vois...
Romantik Cirküs
Publicité
Publicité