Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romantik Cirküs
3 décembre 2007

Envie de changements....

J'aime bien tout changer...depuis toute petite...& today c'est Gaspard's day!

Alors,on enlève tous les tableaux,les trophés,on bouge les meubles,et quelques heures + tard...

TADAM...une "presque" nouvelle chambre pour mon chat!!

CHB_COCO_CIRCUS

CHB_COCO_1

CHB_COCO_3

&  quelques étoiles de Gaspard,dispersées par-ci,par-là...

GASP_STARS_1AMIS_DU_CIRCUS

Publicité
Commentaires
G
Et ben, il en a une jolie chambre ton Gaspard !
T
une chambre très tonique et très originale mais pleinde de tendresse également pour gaspard!
M
Pour le parquet noir,& pour son histoire:<br /> ce fut un travail de longue haleine,entre le ponçage & le peinturage (lasure noire qui sent très très fort...)j'étais enceinte de mon coco... c'est un bon souvenir,on allait accueillir notre premier enfant dans cette maison,ça va faire deux ans qu'on habite ici<br /> Très salissant le noir mais je l'aime mon parquet!
M
Pour le parquet noir,& pour son histoire:<br /> ce fut un travail de longue haleine,entre le ponçage & le peinturage (lasure noire qui sent très très fort...)j'étais enceinte de mon coco... c'est un bon souvenir,on allait accueillir notre premier enfant dans cette maison,ça va faire deux ans qu'on habite ici<br /> Très salissant le noir mais je l'aime mon parquet!
A
Superbe chambre ! C'est tout à fait le style que j'adore ! Et ce parquet foncé, c'est une excellente idée. Pas mal non plus ce petit tapis en "peau de bête"...
Romantik Cirküs
Publicité
Publicité