Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romantik Cirküs
5 décembre 2007

Malau & P'home...

Alors vraiment c'est drôle la vie..il y a quelques temps,je tombe par hasard sur le blog de Malaucollection,il retient mon attention,puis je m'aperçois qu' en fait  MALAUCOLLECTION c'est aussi une e-boutique,de vêtements pour enfants,avec entre autre,chicissime marque :le Marchand d'étoiles(que j'adore)....On s'envoit de temps en temps des petits commentaires sur nos blogs....& nanani & nanana...Et hier soir je commande à Malau des petites choses pour noël... Malau  me répond alors qu'en raison de notre proximité géographique elle souhaite me livrer elle même ....Banko bingo,livraison today at 14 h...(livraison la plus express de toute ma vie de e-shoppeuse addicted...)&  j'apprend en fait que nous sommes CARREMENT de la même "sublimissime " ville!!!!Alors vraiment je trouve ça drôle la vie!!!!!

Et entre nous,Ventes Privées en ce moment chez Malaucollection & livraison gratuite (ou que vous habitiez)foncez.....ZOU....

planch_MALAU

Publicité
Commentaires
F
J'ai découvert et craqué pour ce site plein de merveilles aussi!
A
et bien nos "gaspard" ont le même pyj ;-))) merci pour cette bien chouette adresse...j'y cours !!et merci pour ton passage chez moi.M
M
le Marchand d'Etoiles a beaucoup de succès, d'où la pénurie de petites tailles ! désolée...<br /> bon, vivement janvier pour qu'on découvre ta boutique qui s'annonce pas mal du tout d'après ce que j'ai vu !<br /> nous, on a ouvert le site l'été dernier, c'est vrai que c'est du boulot mais c'est génial de travailler dans un domaine qui nous passionne...<br /> bon we
M
Sinon,pour répondre à Malau,l'ouverture de P'Home d'Amour,se fera je pense, j'espère mi janvier, on y travaille mais c'est long...entre le site & tout le côté administartif tu connais ça Malau!!!!<br /> Tu es ouverte depuis combien de temps?
M
Soeur jumelle,je l'ai pris en 2 ans le pyjmama, lé costo mon coco!!!,au début j'aimais bien aussi le gris velour tout simple avec étoile,mais oui manque un peu de petite taille!!!Malau...+ de petites tailles sivouplai...
Romantik Cirküs
Publicité
Publicité